PROGRAMME D’AVANT MATCH (WEEK-END DU 05-06 Mai 2018).

5 mai 2018 - 00:09

Vendredi 4 Mai :

Séniors départemental 1 : ABBSJLC / Isle J.a 3, coup d’envoi à 20 heure 45 au Stade Léo Lagrange.

ABBSJLC : 2ème avec 29 points pris en 17 matchs joués ; 8V-5N-4D ; 30BP – 20BC.

Isle JA 3 : 8ème avec 20 points pris en 17 matchs joués ; 5V-5N-7D ; 30BP – 32BC.

Match ultra important dans la course au maintien pour les islois, plus que trois journées dont deux déplacements. Il s’agirait du moment opportun pour les islois pour enfin gagner un 2ème match à l’extérieur dans ce championnat et aborder les 2 dernières rencontres avec un peu moins de pression. Mais il faudra se défaire d’une équipe de ABBSJLC encore en course pour la montée et qui n’entend pas perdre des points à domicile.

Victoire 2-1 (S.Perrier / G.Arnaud) match à revivre sur le Facebook du club (@J.A.Isle football)

Samedi 05 Mai 2018 :

Séniors Régional 1 : Tulle Foot Corrèze / Isle Ja, coup d’envoi à 19Heure au Stade De Pounot.

Tulle Foot Corrèze : 4ème avec 40 points pris en 20 matchs joués ; 12V-4N-4D ; 34BP – 14BC.

Isle JA : 6ème avec 34 points pris en 23 matchs joués ; 10G-4N-9P ; 41BP – 39BC.

Après s’être imposé au mental en Coupe de Haute-Vienne aux tirs au buts contre Panazol, Mardi dernier, l’équipe première retrouve son championnat de R1 à trois journées de la fin avec une très grosse rencontre à l’extérieur contre Tulle Foot Correze.

Cette rencontre sans grand enjeux pour la Ja Isle est en revanche une rencontre très importante pour Tulle toujours très bien placé dans la course à la montée à seulement 5 points du leader mais avec au moins 1 match en retard sur toutes les équipes du dessus.

L’impressionnante meilleure défense de la poule, seulement 14 buts encaissés, se doit donc d’être irréprochable dans ce sprint final et notamment à la maison, c’est donc un match très compliquée mais sans pression et très intéressant que l’équipe première s’en va jouer.

Dimanche 6 Mai 2018 :

Féminines à 8 excellence : Isle / E.S.Nouic/Mezieres, coup d’envoi à 10Heure 30 au Stade du Gondeau.

Isle : 2ème avec 19 points pris en 12 matchs joués ; 6V-2N-3P-1F ; 21BP – 16BC.

E.S .Nouic/Mezieres : 6ème avec 15 points pris en 12 match joués ; 4V-3N-5D ; 13BP – 24BC​

Plus que 2 journées dans ce championnat toujours ultra serré (4 points d’écart entre la 2ème place et la 6ème place). Les féminines qui affrontent à Domicile E.S.Nouic/Mezieres sortent d’un match nul Mardi dernier 0-0 contre….. E.S.Nouic/Mezieres, en effet période hivernale oblige il s’agit du match en retard de la 6ème journée.

Les deux équipes qui se connaisse plutôt bien désormais ont toutes les deux pour objectif la victoire pour continuer à espérer remporter ce championnat, le leader Limoges Fc n’étant qu’a 2 points devant la J.A Isle.

Séniors Départemental 3 : A.N.F.87 2 / Isle 4, coup d’envoi à 15Heure au Stade Jean Perin.

A.N.F.87 2 : 12ème et dernier avec 11 points pris en 18 matchs joués ; 4V-0N-13D ; 23 BP – 58BC.

Isle JA 4 : 4ème avec 33 points pris en 19 matchs joués ; 9V-6N-4D ; 45 B¨- 29 BC.

Plus que trois journées pour l’équipe 4 de la J.a Isle qui a réalisé une très belle saison et qui pointe à « Seulement » 4 points de la 2ème place synonyme de montée, les deux équipes du dessus ce rencontrant dans le cadre de la dernière journée. Pour continuer à espérer il faudra se défaire de la lanterne rouge A.N.F.87 2 qui à cependant remporté son 4ème match de l’année Mardi, 4-3 contre Rilhac une équipe pourtant bien classée. Il faudra rester sérieux pour l’équipe tout en prenant du plaisir à jouer au Football après une saison réussi