9 mai 2018 à 20:44

De la coupe et des tournois pour ce 10 mai (Programme)

Place à la coupe et aux tournois pour ce 10 Mai 2018.

Coupe H-V : 1/4 finale : Saint Junien (R4) - J.A.Isle (R1) coup d’envoi à 18h au stade du chalet (Saint Junien) entrée gratuite.

Tenant du titre et après une qualification aux tir aux buts contre Panazol en 1/8 finale, les Islois se déplacent encore une fois chez un représentant de la régionale 4. Le piège sera encore à éviter avec une équipe remaniée dû à l’enchaînement des matchs et les échéances à venir: l’équipe réserve se déplacera chez Ruffec pendant que la première ira à Chauvigny.

Quant à nos adversaires, ils se sont qualifiés sans encombre suite au forfait de Chateauneuf. Ils n’ont pas joué non plus le week-end dernier. C’est une équipe pleine de fraîcheur qui essayera de réaliser l’exploit de sortir une R1 chez eux. 6ème dans la poule « Charente », elle a marqué 33 buts pour 42 buts encaissés.

Challenge des Réserves : 1/4 finale Rochechouart (B) / J.A.Isle (C) coup d’envoi à 15h au Stade de la Grosille.

Après une qualification difficile à St just le Martel sur la plus petite des marges. La J.A.Isle se déplace à Rochechouart pour le même type de déplacement contre une D4, dont l’équipe fanion est en D3.

Après une belle victoire à Bellac, il s’agit de continuer sur la lancée avant la réception de Nantiat dimanche. Avec du sérieux et de la concentration, l’équipe devrait s’en sortir mais attention au traquenard de Rochechouart car cette équipe a éliminé au tour précédent Couzeix aux penalty.

Ils sont actuellement classé 5eme de leur poule avec 31 buts marqués pour 37 buts encaissés.

Les deux matchs seront en live score sur notre page Facebook.

U13 : Tournoi du club durant toute la journée sur le stade Roger Léger. Au total 10 équipes seront présentes.

U11 : Après une belle victoire au tournoi de Panazol, les U11 ont confirmes leurs bonnes dispositions en remportant celui de Beaunes les Mines(photo).

Félicitations aux joueurs et à l’encadrement. Ce jeudi, ils participeront au tournoi de Lafarge  à saint lazare.