10 juin 2018 à 10:16

Finale CDR : J.A.Isle / Verneuil

Dimanche 10 juin 2018 :

Finale challenge des réserves : Verneuil Vienne 2 / Isle JA 3, coup d’envoi à 15 Heure au Stade Municipal 1.

Verneuil Vienne 2 : 4ème de D2 ; 14V-3N-5D ; 54 BP – 34 BC.

Isle JA3 : 8ème de D1 ; 7V-5N-8D ; 34 BP – 35 BC.

Dimanche Jour de Finale pour la 3 de la JA Isle qui se déplacent dans le cadre du challenge des réserves sur le terrain de Verneuil Sur Vienne pour y affronter l’équipe 2 de Verneuil. Respectivement vainqueur du Palais Sur Vienne 2 et de Mayottef.C.l 2 les deux équipes se retrouvent dimanche pour clôturer leur saison. Les islois auteur d’une saison mitigée et maintenu à seulement 1 journée de la fin dans leur championnat ont néanmoins réalisé un parcours sans faute en challenge des réserves et peuvent espérer remporter le titre 5 ans après leur dernière victoire dans cette compétition.

Le groupe : Billard, Bertin, Belhadef, De Carvalho, Balado, Nicolas, Guespin, Arnaud, Tarrade,Bakayoko, DeCressat, Perrier,Poyade,Melouk. Coach : Gadaud

Venez soutenir notre équipe dans cette finale, au stade Municipal de Verneuil, coup d’envoi à 15 Heure. (Entrée : 5€ sauf pour les licenciés de chaque club)