9 juillet 2018 à 23:04

Officiel : Kevin Machado renforce la J.A

La J.A Isle frappe un gros coup, après le retour de Fred Moreau et la signature de Lucas Weiss. La J.A.Isle a l'honneur de vous annoncer la signature de Kevin Machado.

L'homme qui n'a connu qu'un seul club, a décidé de se lancer dans un nouveau challenge et de rejoindre son petit frère Jordan au sein de la J.A.

C'est avec un immense plaisir que le club accueille Kevin. Il mettra en avant ses qualités aussi bien physiques que mentales pour aider le club dans ses différents objectifs.

Kevin Machado

21 Aout 1990

Poste : Défenseur

Taille : 1m69

Club précédent : Limoges ( Nationale 2 /3 )

Pourquoi la J.A.Isle ?

"Après mes nombreuses années au Limoges Football Club, je savais que venir à la JA Isle ne pouvait qu'être un bon choix. Au vue du niveau de la saison dernière, des joueurs que je connais déjà pour la plupart et pour son état d'esprit, ce club fait partie du top 3 de la Région et c'est aussi pour ça que j'ai hâte de commencer. (Et pour mon frère aussi, bien évidemment)"

Nicolas Goux : "Inutile de présenter les qualités de Kevin. Gaucher polyvalent doté d'une grinta exceptionnelle il est le profil type du joueur qui peut faire grandir l'équipe. Il a fait le choix de rejoindre le groupe de la JA Isle après plus de dix ans en équipe première du LFC. Choix qui parle de lui même sur les prétentions du joueur et du groupe: prendre du plaisir le samedi dans un groupe de qualité sera la priorité, mais nul doute qu' un tel compétiteur nous apportera beaucoup plus que du plaisir dans le jeu. La compétitivité et la rigueur de Kevin seront l'atout indéniable pour faire de notre équipe fanion une des meilleures équipes de cette magnifique poule qui nous a été attribuée".