18 juillet 2018 à 13:14

Johan Grimaud rejoint la J.A.Isle

Johan Grimaud vient renforcer le milieu de terrain Islois pour la saison prochaine.

Date de naissance : 11/04/1994

Taille/Poids : 1m70 / 63kg

Clubs précédents : Limoges Fc / Feytiat.

Poste : Milieu de terrain

Pourquoi la J.A.?

J’ai choisi de rejoindre la JA car j’ai adhéré au discours du coach qui m’a tout de suite montré sa confiance. Le fait de pouvoir jouer sous sa direction m’a conforté dans ce choix.

J’ai aussi eu la chance d’avoir côtoyé la plupart des joueurs par le passé donc je sais que je ne serai pas trop dépaysé.
Je pense et j’espère pouvoir me relancer dans ce club qui fait parti des meilleurs clubs de la région et surtout reprendre du plaisir car ma saison précédente a été compliquée sur le plan sportif.

A noter la convivialité et l’ambiance général de ce club qui sont des atouts favorables pour s’intégrer rapidement et jouer dans de bonnes conditions

Je tiens aussi à souligner que la présence de Brege et Fourns m’a aidé à prendre la décision de signer dans ce club .

Hâte de commencer sous mes nouvelles couleurs.
Forza JA !

Analyse du coach (Nicolas Goux) : Johan est un joueur technique et très bon dans la transmission et dans la verticalité. Il est travailleur et malgré une dernière saison en dents de scie, il rejoint bon nombre de joueurs avec qui il a déjà joué pour reprendre du plaisir et aider notre club à progresser. Artisan des montées du CS Feytiat en N3 lors de la saison 2016-2017 et de la réserve du lf87 l’an dernier de R2 en R1, souhaitons lui la même réussite sous nos couleurs!