10 août 2018 à 13:06

Lucas Weis rejoint la J.A.

Avant le premier match amical de l'équipe fanion, ce soir à Saint Pantaléon. Nous vous présentons Lucas Weis, recrue de l'intersaison qui revient dans son ancien club.

Lucas Weis :  né le 9 août 1997.

Parcours football : - formé depuis l'âge de 7 ans a l'ES Montignac (24) -

2015-2016 : Signature au FC Sarlat Marcillac (DH)

2016-2018 : Saint Pantaléon (DHR), capitaine sur la deuxième

Pourquoi la JA? J'ai choisi de venir à Isle car je connais déjà le groupe, et voulant évoluer à un niveau supérieur dans une équipe compétitive il me semblait logique d'y signer. J'aime beaucoup l'ambiance et j'ai toujours eu l'ambition de jouer au plus haut niveau possible, d'autant plus que ce que le projet m'a beaucoup intéressé.

Analyse de Nicolas Goux : Malgré son jeune age (21ans hier ) Lucas à déjà une bonne expérience sénior et est un gaucher polyvalent qui peut jouer couloir ou central gauche. Nul doute que son envie de progresser, sa qualité technique et son bon sens tactique seront des atouts pour l équipe