5 septembre 2018 à 22:16

Fete des Associations !

Fête des Associations :     Samedi dernier à Isle, au gymnase Marcel Lalu se déroulait la Fête des Associations.   Différentes associations étaient présentes afin de présenter via des stands leurs activités et permettre aux visiteurs de prendre des renseignements. Dans le second gymnase, les visiteurs avaient l'occasion de pratiquer différents sport tels que l'aïkido, le judo, le handball, le tennis, le badminton, le rugby et le football et ainsi rencontrer les dirigeants et acteurs afin de s'imprégner et pourquoi pas se découvrir une nouvelle passion. En fin de journée, le maire Gilles Bégout s'est adressé aux différentes associations et à félicité notamment la JA Isle Football pour sa montée en R2 ainsi que pour sa victoire en Coupe Haute Vienne.   La journée s’est terminé par des jeux de force, une course en sac ou encore une course de brouette. Pour finir les pratiquants se sont retrouvés autour du verre de l'amitié et d'un repas dansant tout cela sous la houlette des membres du club Omnisport, ce qui fut une magnifique occasion pour créer des liens et pourquoi pas de nouveaux projets en communs.