Programme du Week-end !

14 septembre 2018 - 13:21

Avant Match Week-End 15 et 16 Septembre.

Coupe de France : Samedi à 20h les Islois se déplacent à Rilhac-Rancon (R3). (Stade René Legrand)

Après leur démonstation face au Tulle FC le week-end dernier (3-0), les joueurs de Nicolas Goux auront pour objectif de se qualifier pour le 4ème Tour de la Coupe de France. En face les Rilhacois se présentent fort de leur victoire 7-2 face à Nonard. Deux équipes joueuses vont donc s'affronter ce qui pourrait donner un match ouvert.

Challenge des réserves : Dimanche à 15h les joueurs de Mathieu Gadaud se déplacent à Ambazac. (Stade de la Mazaurie)

Il s'agira d'une rencontre entre la 1ère Div isloise et la 3ème Div d'Ambazac. Les bleus et rouges auront à coeur de bien débuter dans cette compétition et de se rattrapper après leur défaite 3-2 à domicile face à l'ES Beaubreuil.

U19 R2:

Le week-end dernier les joueurs de Ludovic Deschamp sont sortient vainqueur de leur duel face à St Léonard de Noblat (4-2) Dimanche ils se déplaceront à Bouex pour affronter l'entente Garat/Bouex/Dirac qui n'a pas joué le week-end précédent dut au forfait de la St Louis Val.

U15 R1 : Attention DERBY !

Après leur match nul face à Poitiers (2-2) le week-end dernier, les jeunes Islois auront fort à faire en se déplaçant à Aixe/Vienne eux-memes vainqueur 7-1 contre St Yrieix/Champniers. Rendez-vous Samedi à 15h au Stade Jean Jarraud.

U15 D2 : Première Journée : Déplacement à l'entente AFP/Le Palais.

Féminines à 8 D1 : Déplacement à Fromental pour affronter l'entente Bessines Morterolle/ Fromental dimanche à 10h30.