14 mars 2016 à 19:10

COZES TOUJOURS

Ce match de reprise revêtait un intérêt tout particulier : à quelle sauce allaient être mangés les islois.

les visiteurs étaient les premiers en action et se créaient la première occasion par CANTELOU puis ARNAUD, mais le gardien puis un défenseur écartaient le danger. puis c'est Cozes par l'intermédiaire de GES qui crucifiait une défense qui avait tardé à relancer.. Nicolas GOUX demandait alors à ses troupes de croire en leur chance et d'aller plus vers l'avant et peu avant la mi-temps CANTELOU mettait le ballon au fond des filets de COULAUD, médusé.

la deuxième période reprenait et la JA ISLE s'installait dans le camp cozillon et c'est logiquement et superbement que la JA ISLE menait au score après qu' AZZOUZ à la suite d'une mine de 25 mètres dans la lucarne de COULAUD.

peu de temps après une faute sur Jean MBOUE, c'est Julien JACQUEMAIN qui transformait le pénalty.

COZES s'en remettait à des longs ballons que la défense d'ISLE repoussait, quand à la suite de plusieurs maladresses les cozillons obtenaient un pénalty que NEGRAUD à la suite d'une superbe parade repoussait sur le poteau, GES qui avait suivi frappait juste à coté, le gardien islois venait de rendre la tâche de ses coéquipiers plus facile.

ISLE gagnait logiquement la rencontre, et les 4 points pris ce jour sont les bienvenus.