14 janvier 2017 à 17:40

Bilan mi-saison PL

On continue les bilans mi-saison. Place à l'équipe 2 séniors (Promotion de Ligue) qui est champion d'Automne.

Promotion de Ligue :

1er 8V 1N 2D 20BP 8BC +12

Meilleurs Buteurs : Yohan Suancès (9buts)

2/ Yohan Bonnet (4buts) 3/ Muk Aydogan (3buts)

Meilleur passeur : Yohan Bonnet (3 passes)

Joueurs les plus utilisés : 1/ Jérémy Bonnaud (1100min) 2/Arnaud De Jesus (1037min) 3/ Flo André (1021min)

(Les stats comprennent les matchs amicaux et matchs de championnats)

Vidéos après les victoires : sur notre Facebook @JAIsle.Football

Rencontre avec Fabien DAGUIN (coach de la PL) :

Est-on en phase avec les objectifs fixés en début de saison ?

Oui,nous sommes en phase avec l'objectif et je dirais même que nous faisons bien mieux que ce qui était prévu à savoir, être dans les 3 premiers.

Suite à cette première partie de saison les objectifs sont-ils revues à la hausse ou à la baisse ?

Les objectifs restent inchangés, rester tout en haut et continuer d'incorporer des U19 par petites touches.

Quels sont les points forts et points à améliorer de l'équipe ?

Difficile de juger parce que l'équipe est amenée à changer à quelques éléments près, mais le point fort est l'état d'esprit de l'équipe et des joueurs en règle général.

Les points faibles? Je dirais :

Les coups de pieds arrêtés offensifs nous ne marquons pas assez.

La maitrise collective qui devra être encore plus grande en 2ème partie de saison car on sera attendu.

Le travail pour les cp arrêtés est avant tout mental. Quand à la maitrise, c'est à travers le jeu que nous progresserons.

Quel est le joueur clé de ce début de saison ?

Dur de choisir, mais j'hésite entre deux joueurs Yo Suancès et Yo Bonnet. Le 1er est l'auteur de 9 Buts et 1 passe décisive et le second de 4 buts et 2 passes décisives.

Quels sont les meilleurs et plus mauvais souvenirs?

Je n'ai pas de mauvais souvenirs et j'espère ne pas en avoir.

Une anedocte ? Je sais que désormais, je ne suivrais pas Stéphane( mon accompagnateur) en minibus car il va toujours à l'opposé de notre destination. (sourire)

Merci Fabien.