4 juin 2017 à 22:23

Les U17 vainqueurs de la coupe Haute-Vienne

Au terme d'un match très disputé contre l'entente Saint-Yreix/ Ladignac, Sur un terrain difficile les jeunes islois se sont imposés dans cette finale de coupe Haute-Vienne.

Après une entame difficile où St-Yreix ouvre le score, les Islois réagissent et juste avant la mi-temps c'est notre attaquant Gaetan André qui réduit la marque.

Les jeunes reviennent avec de belles intentions et ça se voit sur le terrain avec plusieurs actions dangereuses mais toujours pas de buts. C'est à ce moment, que Chris enchaine avec une belle frappe qui va se loger dans la lucarne du portier adverse.

Les adversaires ne relâchent rien et poussent de plus en plus mais sur un contre rondement mené que Gaetan va inscrire son doublé d'une belle frappe du gauche. On se dit à ce moment-là que c'est joué, mais StYreix ne lache pas et sur corner ils trouvent le filet de notre gardien. Les dernières minutes sont Insoutenables mais les jeunes font le dos rond et réussissent à tenir le score.

Félicitation à tout le groupe et notamment aux coachs Denis & Stéph ainsi que les parents présents, tout au long de l'année.