2 juillet 2017 à 10:54

Officiel : Hicham Belkhodja renforce les lignes offensives

La J.A. continue son recrutement pour son groupe senior et notamment DH en vous présentant ce jour Hicham Belkhodja.

Hicham Belkhodja né le 16 Janvier 1994 est un ailier en provenance du val de l'aurence.

Pourquoi la J.A.Isle ? : " C'est un challenge très intéressant à un bon niveau, dont je me sens capable d'atteindre avec de l'entrainement. J'ai tout à gagner dans ce challenge."

Nicolas Goux (entraineur de la DH) : "C'est un joueur aux qualités techniques indéniables, percutant et dynamique. Un profil que l'on n'a pas forcément au club. Il nous a tapé dans l'œil lors des matchs de coupe haute-vienne et notamment lors de la demi-finale contre notre première. Venant de troisième division de district, il a les arguments pour s'imposer dans nos équipes ligues et pourquoi pas au-dessus."