11 juillet 2017 à 12:33

Officiel : Luca Berchel arrive à la JA

Il est la première recrue défensive du mercato, en provenance de Bessines (DHR). Luca Berchel rejoint les rangs islois pour la saison prochaine. Il sera également éducateur au sein du club. Bienvenue à lui.

Luca Berchel :

Age : 22 ans

Taille : 1m89

Poste : défenseur central

Club précédent : Bessines

Pourquoi la J.A.Isle? "J'ai choisi de rejoindre la JA la saison car c'est un des meilleurs club de la région, niveau football ce serait un objectif de pouvoir intégrer le groupe dh et de jouer des matchs. Après je sais que le club a pour projet de continuer à former des jeunes et en tant que jeune éducateur, je souhaite participer à ce projet et donner le meilleur de moi même afin de faire du bon travail.

Analyse des coachs : Luca Berchel, jeune défenseur central avec un potentiel certain pourra amener de la concurrence sur ce poste. Et il sera également très intéressant de lui confier une équipe de jeunes.