14 juillet 2017 à 19:38

Mouhamadou Sakho en pré-formation à Châteauroux

Sako Mouhamadou, 13 ans et collégien à Léon Blum à Limoges, à gagné le droit de rêver !

L'enfant du Sablard qui a fait ses classes au petit club de quartier de l'AS Legrand puis au Limoges FC à atterri à la JA Isle cette saison pour évoluer en U13. Capitaine de son équipe, c'est donc logiquement que ses éducateurs l'ont envoyé réaliser les détections avec deux de ses partenaires Timothé et Julien.

Après avoir passé avec succès les détections départementales, régionales puis au sein du centre de préformation de Châteauroux, le voilà avec son destin entre les mains.

La tâche qui l'attend sera difficile et il en est conscient, 5 entraînements par semaine, un suivi scolaire rigoureux, continuer à jouer en U14 Honneur avec la JA Isle, le petit numéro 10 Islois devra travailler d'arrache-pied pour atteindre son rêve : devenir footballeur professionnel, jouer à l'OM pour sa ferveur comme il dit et faire lever les foules comme ses idoles Pogba et Messi.

Bonne chance à lui pour la suite.