2 septembre 2017 à 09:46

PROGRAMME DU WEEK-END ( AVANT MATCH )

Samedi 2 septembre 2017 :

Seniors Régional 1 :

Deuxième match de championnat pour l’équipe première et déjà un déplacement compliqué sur les terres de Cognac, club formateur de Christophe Jallet. Coup d'envoi du match, Samedi 2 septembre à 20h 00 au stade Claude Boué.

Les joueurs de Nicoals Goux sortent d'une première belle victoire 2-1 à domicile en ayant pourtant encaissé le premier but. Ils tenteront de bien débuter leur saison loin de leur base contre une équipe de Cognac revancharde après leur défaite le week-end dernier contre Montmorillon 3-2. Néanmoins, le match pourrait être imprévisible car l’équipe de Cognac était jusque là privée de 8 joueurs sur son groupe de 18 ( 4 blessés, 3 suspendus et 1 départ en vacances). Leur saison débutera donc vraiment contre Isle samedi soir avec une ambition importante pour ce championnat 2017-2018 de Régional 1. L'entraineur de Cognac a clairement pour objectif cette saison de : « faire mieux que la saison dernière (4e) en améliorant les points faibles et en construisant sur les points forts du groupe. »

C'est donc un gros match qui attend nos joueurs qui auront besoin de montrer la même determination et la même solidarité que le week-end dernier pour espérer ramener des points de ce déplacement.

En live sur nos réseaux sociaux (Facebook @J.A.Isle football & Twitter @ja_isle)

Le groupe : M.Negraud, P.Sadio, T.Jarry, M.Hindre, M.Faye. A.Aumaréchal, J.Machado, G.Devaud, V.Moulin, J.Fueyo, S.Cantelou, D.Segue, J.Mboué, OSylla

Aujourd'hui au gondeau en amical : les u14 à 14h suivi de la D1 contre la Souterraine