24 septembre 2017 à 12:29

Programme du week-end

Samedi 23 septembre 2017 :

Coupe De France- A (Nouvelle Aquitaine) : Après une entrée en troisième tour de coupe de France réussie il y a deux semaines avec une belle victoire 0/3 sur la pelouse de St Clément, les joueurs de la J.A Isle affrontent dans le cadre du 4ème tour Medoc Cote d’Argent. Ce club de R4 du district de Gironde a déjà passé trois tour coupe de France, a chaque fois contre une équipe de même catégorie R4 dont une victoire 2-1 au précédent tour contre Ste Helene CA.
Un match sur le papier plus abordable que l’année passée au même stade (équipe de CFA2 en 2016) pour les hommes de Nicolas Goux, qui sortent d’une défaite en championnat sur leur pelouse contre Châtellerault. De l’envie, de l’application et de la solidarité seront essentiels comme dans chaque tour de Coupe au joueurs Islois pour passer l’obstacle Medoc Cote d’Argent qui espèrent également gagner son huitième match en 9 rencontres et faire tomber une équipe de R1.
Coup d’envoi du match à 20H00, Stade Pierre Dartial (33780)

Challenge des réserves- Poule E : Premier match du challenge des réserves pour les joueurs de Mathieu Gadaud qui affrontent une équipe de Départemental 2, St Junien 2 dans un premier tour d’un challenge qui ne leur a pas réussi l’année dernière avec une élimination dès le premier tour éliminatoire.
Ce premier match sera l’occasion de faire tourner et de faire jouer des joueurs qui n’ont pas encore eu leur chance du fait d’un effectif conséquent.
Coup d’envoi à 20H00, Stade du Chalet 1 ( 87200)

U14 Régional 1- Poule unique : 2ème match de championnat pour les joueurs du coach Ferreira qui se déplacent une nouvelle fois et vont affronter Chauray Fc, coup d’envoi à 15H30 au Stade Municipal 3 (79180).
Après une superbe victoire au tour précédent contre les petits d’une équipe pensionnaire de Ligue 2, les jeunes joueurs espèrent bien confirmer cette victoire contre une équipe de Chauray revancharde après une défaite 3-1 pour son premier match sur la pelouse du Limoges Fc.
U13 Départemental Elite- Poule Unique : Apres un match à oublier ( 6-0 contre le Palais S/V) du fait du nombre de joueurs non qualifiés, les U13 Islois affrontent une équipe de Rilhac Rancon déjà en forme ( victoire 0-5 contre Verneuil).
Coup d’envoi 13H30 au Stade du Gondeau.

Dimanche 24 septembre 2017 :
Féminines Seniors à 8 Niveau A- Poule Unique : Deuxième match de championnat pour les féminines de la J.a Isle qui affrontent pour leur premier match au Gondeau A.N.F.87. Apres un apprentissage difficile de cette nouvelle catégorie la semaine dernière contre Eymoutiers ( 2-0) les Féminines reviennent sur leur terrain avec la volonté d’un résultat positif.
Venez nombreux pour faire du bruit et soutenir nos féminines au Gondeau, pour leur premier match à Domicile, coup d’envoi à 10H30.

Gambardella Crédit Agricole : 2ème tour de Gambardella pour les 19 de la J.a Isle qui affrontent Larche La Feuillade au Stade du Gondeau, coup d’envoi à 15H00.
Malgré déjà deux victoires en autant de match et 19 buts marqués pour 3 encaissée il sera important pour les joueurs de Ludo de rester sérieux, discipliné et solidaire pour espérer passer encore un tour de coupe.