6 octobre 2017 à 14:54

Programme du weekend (Avant-match)

PROGRAMME DU WEEK-END DU 7 et 8 OCTOBRE (AVANT-MATCH)

Samedi 7 octobre 2017 :

Coupe De France- A (Nouvelle Aquitaine) :

C’est un remake de l’année dernière qui aura lieu ce samedi pour nos joueurs Islois qui affrontent leur bourreau de la saison passée; Angoulême Charente pour le compte du 5ème Tour de Coupe de France. Un remake qui aura lieu contrairement à l’année dernière sur la pelouse de Angoulême Charente Fc. Un détail qui peut s’avérer important et notamment en fin de match quand on se remémore l’année dernière quand les joueurs Islois, poussés par leur public, avaient arraché une prolongation dans les derniers instants du match à 10 contre 11. Après leur victoire au 4ème tour il y a deux semaines (1-3 contre Médoc Cote D’Argent) les joueurs Islois se sont rendus à Guéret le week-end dernier pour affronter Guéretoise Es. Un match référence jusqu’à la 80ème minute où les joueurs ont encaissé 2 buts dans les 10 dernières minutes et permis à leur adversaire du jour d’arracher l’égalisation. Malgré ce résultat décevant, les joueurs Islois peuvent s'appuyer sur 80 minutes excellentes avec un contenu de qualité pour espérer renverser une équipe de Angoulême Charente Fc (5ème de National 3 avec 8 points ; 2V-2N-1D ; 10 buts marqués contre 5 encaissés) qui réalise un début de saison de qualité malgré un nul le Week-end dernier contre la lanterne rouge de la poule de N3 Chauray Fc 1-1.

Un match difficile donc pour notre équipe Fanion qui aura besoin de tout notre soutien pour espérer renverser une équipe de division supérieure et ainsi poursuivre son beau parcours en Coupe de France, rendez-vous nombreux au Stade Lebon 1, Rue des Grandes Pièces à Angoulême (16000), coup d’envoi donné à 19H00 par Mr Plainchamps David.

U14 Régional 1- Poule Unique :

4ème journée en U14 régional pour nos jeunes Islois (5ème avec 4 points) qui se déplacent et affrontent l’équipe de Aixe-Sur-Vienne As (9ème avec 1 point). Après un bon point pris le week-end dernier contre l’équipe de Poitiers FC (0-0) les islois peuvent retrouver le gout de la victoire ce week-end contre une équipe de Aixe friable défensivement avec déjà 16 buts encaissés en 3 matchs. Coup d’envoi du match à 15H30 au stade Jean Jarraud 1 (87700)

U13 Départemental Elite- Poule Unique :

Les jeunes Islois toujours en quête de leur premier point pour lancer leur saison reçoivent sur leur pelouse Limoges ASPTT, coup d’envoi du match à 13H30 au stade du Gondeau.

U13 Départemental 1 (Niveau A)- Poule A :

2ème match de championnat pour l’équipe 2 des U13 Islois qui après leur défaite du week-end dernier reçoivent Couzeix-Chaptelat sur leur pelouse à 13H30

U13 Départemental 3 (Niveau C)- Poule A :

Apres une défaite 6-4 contre Beaubreuil 2 l’équipe 3 des U13 Islois accueillent sur leur pelouse E.ROC/FCCO/SER 2, coup d’envoi également prévu à 13H30

.U8-U9 & U6-U7 : Interclubs au stade du gondeau des 9H30

Dimanche 8 Octobre

Challenge des réserves- Poule E :

2ème match en challenge des réserves pour l’équipe 3 de la J.a Isle qui après une défaite 4-1 pour leur premier match de Poule contre St Junien 2 affrontent Landouge 2 en quête également de ses premiers points. Coup d’envoi du match à 15H00 au stade du mas Loge N°1 (87100)