13 octobre 2017 à 11:11

PROGRAMME AVANT MATCH (WEEK-END DU 14 Octobre 2017)

Samedi 14 octobre 2017 :
Seniors Régional 1- Poule A : C’est un gros derby qui aura lieu au Stade Du Gondeau Samedi soir à 19 Heure entre deux équipes voisines, Isle (10ème avec 4 points) et Aixe Sur Vienne As (3ème avec 7 points)
Le premier derby de la saison aura donc lieu Samedi 14 octobre sur la pelouse Isloise; ce match déjà important promet un rude combat.
Les Hommes de Nicolas Goux sortent d’une élimination en Coupe de France après un beau parcours 5-1 contre une très belle équipe de Angoulême Charente Fc. Néanmoins sans les résultats en Coupe de France les Islois possèdent un bilan moyen en championnat (1V-1N-2D) à l’heure d’affronter l’équipe de Aixe sur Vienne promue cette année et qui réalise un bon début de saison (2V-1N-1D).
Du point de vue purement statistique Aixe présente la meilleure défense de la poule avec 3 buts encaissés en seulement 4 matchs pour un attaque moins prolifique avec juste 4 buts en autant de rencontres. Coté Islois le début de saison moins réussi se traduit statistiquement par une défense quelques peu friables avec plus de 2 buts encaissés par match en moyenne ( 9 buts encaissés- 6 marqués).

Rendez-vous nombreux au Stade Du Gondeau (87170) (à Guichets fermés on espère ) pour faire du bruit, donner de la voix et soutenir notre équipe dans ce derby, coup d’envoi donné à 19H00 par Madame Andrea Archat. Entrée 5 € par personne, sauf pour les licenciés du club (sous présentation de la licence).

U19 Régional 2- Secteur Centre- Ouest- Poule E : 3èmeMatch de championnat pour les joueurs de Ludo Deschamps(1er avec 6 points) qui affrontent Donzenac/Ussac (5ème avec 3 points), coup d’envoi du match à 18H00 au Parc des sports Jean Burin (19270).
Les jeunes Islois continuent leur sans-faute (4 matchs joués- 4 victoires) en ce début de saison parfait et se rendent sur la pelouse de Donzenac/ Ussac, défait le week-end dernier sur sa pelouse 3-1.
Un match à prendre très au sérieux pour les joueurs qui grâce à de l’application et de la qualité devrait ramener des points de ce déplacement.

U17 Départemental 1 (Niveau 1) : 4ème match de championnat pour l’entente Condat/ Isle/ Solignac qui reçoit GJ EFPN sur leur pelouse, coup d’envoi à 15H30 au Complexe sportif Pierre Bardy 1.

U14 Régional 1- Poule Unique : 5ème journée pour les U14 Islois (5ème avec 5 points) qui accueillent sur leur pelouse une belle équipe de Saintes Football Es (1er avec 10 points).
C’est un match très important pour nos jeunes Islois qui reçoivent le leader sur leur pelouse pour leur dernier match avant une trêve de 1 mois, ce match peut conditionner la suite de la saison Isloise, une victoire permettrait aux Islois deraccrocher le wagon de tête tandis qu’une défaite signifierait un coup d’arrêt et une entrée dans le ventre mou du championnat.
Venez-nombreux soutenir nos jeunes Islois, coup d’envoi à 15H30 au Stade du Gondeau (87170)

U13 Départemental Elite- Poule Unique : Apres leur premier points acquis lors d’une belle victoire 3-1 contre Limoges ASPTT le week-end dernier les U13 Islois (6ème avec 3 points) peuvent enchainer une deuxième victoire contre un adversaire en difficulté A.N.F.87 (9ème avec 0 point), coup d’envoi à 15H30 au stade Jean Perrin (87190)

U8-U9 : Plateau au Val de L'aurence à 10H

U6-U7 : Plateau à Feytiat

Dimanche 15 octobre 2017 :

Seniors Régional 3- Poule B : Tout comme l’équipe première c’est un derby qui attend l’équipe 2 de la J.a Isle (3ème avec 4 points) qui se déplacent sur la pelouse de leur voisin Verneuil s/Vienne (11ème avec 0 point), coup d’envoi du match à 15H00 au Stade Municipal 1 (87430).
Après un bon match nul loin de ses terres lors de la première journée les joueurs Islois ont lancé leur saison à la maison il y a deux semaines avec une belle victoire 3-2 contre St Palais Sport Foot dans un match compliqué jusqu’au coup de sifflet final ou les joueurs Islois ont du faire preuve de caractère pour continuer à pousser et marquer après l’égalisation de St Palais.
L’équipe réserve de la J.a Isle qui joue seulement tous les 15 jours va devoir rapidement entrer dans son match pour espérer prendre des points dans ce derby contre un adversaire revanchard et en quête de ses premiers points de la saison, Verneuil qui compte en effet 2 défaites en deux matchs avec déjà 10 buts encaissés.

Féminines seniors à 8- Niveau A- Poule Unique : Apres leur premier point acquis il y a 15 jours (Nul 1-1) les joueuses Isloises (6ème avec 1 point) se rendent sur la pelouse d’une équipe bien classé Occitane Fc (2ème avec 6 points).
Coup d’envoi du match à 10H30 au stade de Bagatelle (87380)

Seniors Départemental 1- Poule Unique : Match de haut de tableau dans le cadre de la 3ème journée entre les deux premières équipes du championnat. Les Islois (2ème avec 4 points) accueillent sur leur pelouse le leader ABBSJLC (1er avec 6 points).
Après leur première victoire le week-end dernier 3-5 sur la pelouse synthétique de Vigenal la Bastide les islois affrontent le leader qui sort d’une victoire 3-1 contre FootSud87.
Ce premier match sera l’occasion de s’évaluer et de se mesurer à une opposition de qualité.

Venez soutenir notre équipe 3 au stade du Gondeau (87170), coup d’envoi à 15H00.

Seniors Départemental 3- Poule B : Les Islois leader de leur poule (1er avec 6 points) reçoivent la lanterne rouge A.N.F.87 2 (12ème avec 0 point).
L’équipe 4 devra faire preuve de sérieux et développer du jeu pour espérer engranger 9 points soit le maximum sur les trois premières journées.
Coup d’envoi du match à 13H00 au stade du Gondeau (87170)