8 novembre 2017 à 17:44

A la rencontre de Gaetan André

Cette semaine l’équipe de communication a rencontré Gaetan André, jeune attaquant des U19 de Ludovic Deschamp, qui a vécu sa première en seniors le week-end dernier et auteur d’un but éclair.

Présentation :

J'ai 17ans, je suis en terminal ES et je fais du foot depuis l’âge de 5 ans.

Tu es passé en U19, explique nous la différence avec les autres catégories ?

Le niveau est plus relevé et plus physique, en plus il y'avait la Gambardella ce qui fait rêver et on peut se dire que la catégorie u19 est peut-être la dernière année où on joue qu'avec nos amis vu qu'il y a les équipes seniors ensuite ce qui fait que c'est une catégorie particulière à mon sens.

Justement tu as récemment vécu ta première en seniors. Peux-tu nous raconter cette expérience ?

J'y suis allé pour faire ce que je savais faire, je me suis fait discret car j'étais le plus jeune et que c'était la 1ère fois, c'est une bonne experience pour pouvoir poursuivre ma progression

Tu as été l’auteur d’un but éclair en 56 seconde, t’es un peu fier non ?

Je suis rentré confiant dans mon match avec de la détermination, comme toute l'équipe, et ça a payé très vite avec sûrement aussi un peu de chance! J’ai pu marquer le coup d'entrée de jeu après une bonne phase collective.

Par la suite, quels seront tes objectifs en seniors ?

Pouvoir un jour intégrer l'équipe première d'Isle mais pour cela il faut continuer à travailler et progresser.

En attendant, quel est le meilleur joueur de ta catégorie ?

Je dirai Sanoussi, et c'est en plus grâce à lui si j'ai mis pas mal de buts en ce début de saison.

Ton joueur pro préféré ?

CR7 mais pour être original je dirais André Silva du Milan AC.

Ton animal préféré ?

Le lion.