26 janvier 2018 à 14:50

PROGRAMME D’AVANT MATCH, WEEK-END DU 27 ET 28 JANVIER 2018

Samedi 27 Janvier 2018 :

Régional 3 : Nouailles Es (10ème avec 7 points) / Isle (3ème avec 18 points), coup d’envoi du match à 19H00, au stade de la Lézinière 1.

Après un bon match nul obtenu le week-end dernier à la maison contre le leader Ruffec, les Islois qui possèdent la meilleure défense de la poule (1 but encaissé) se rendent sur la pelouse de Nouaille Es, équipe en difficulté défensive et offensive (Pire attaque de la poule avec 11 buts marqués, 25 encaissées en 9 match) et qui n’a plus gagné depuis novembre en championnat.

U14 Régional 1 : C’est la reprise pour les U14 Islois qui n’ont plus joué depuis le 9 décembre et une victoire 3-0 à la maison. Pour cette reprise les U14 (5ème avec 10 points) reçoivent Niort Chamois Fc (9ème avec 9 points) dans un championnat toujours aussi serré. Coup d’envoi du match à 15H00 au stade du Gondeau.

U13 Départemental 1 : 1er match de la deuxième phase de championnat pour les U13 Islois qui se déplacent sur la pelouse de Limoges ASPTT, coup d’envoi du match à 15H00, au stade As Ptt.

U13 Départemental 2 : Pour leur premier match dans cette 2ème phase de championnat l’équipe 2 des U13 Islois reçoivent sur leur pelouse E.Ladignac/ St Yrieix, coup d’envoi du match à 13H30 au Stade du Gondeau.

U13 Départemental 3 : Les U13 Islois reçoivent dans ce 1er match de la 2ème phase Rilhac Rancon 3, coup d’envoi du match à 13H30 au stade du Gondeau en même temps que l’équipe 2 des U13.

Dimanche 28 Janvier 2018 :

Régional 1 : 13ème match de championnat pour l’équipe première de la J.a Isle (7ème avec 15 points) qui se déplacent sur la pelouse de Echire St Gelais As (9ème avec 12 points), coup d’envoi du match à 15H00 au Stade Municipal 1 (79410).

Après un week-end sans jouer c’est le retour sur les terrains pour les Islois après une grosse défaite à domicile 0-3 contre Chauvigny Us. Pour enfin lancer leur année 2018 en prenant des points les islois devront faire preuve de beaucoup plus de maitrise et d’application que durant leur premier match de l’année 2018. La première confrontation entre ces deux équipes avait abouti à une victoire isloise 2-1 de Isle en ouverture de championnat. Attention à Echiré St Gelais As qui reste sur 2 victoires en championnat après un début difficile, et qui peut en cas de victoire remonter à hauteur de son adversaire du jour. Un match important donc pour les deux équipes.

Séniors Départemental 1 : Match compliqué pour les Islois (6ème avec 12 points) qui se rendent sur la pelouse du leader Beaubreuil E.s (1er avec 18 points), coup d’envoi du match à 15H00 au Stade de La Bastide. 10ème match de championnat important pour la 3 de Isle qui sort d’un match nul à Domicile contre Nexon As 1-1, et qui en cas de défaite peut se voir décroché du haut de tableau et voir par la même occasion le bas de tableau remonter.

Séniors Départemental 3 : Les Islois (2ème avec 18 points) se déplacent sur la pelouse de Peyrilhac (7ème avec 9 points), coup d’envoi du match à 15H00 au stade Municipal (87510) Après un début de saison canon les islois restent sur un match nul et une défaite. Après ce coup d’arrêt les islois doivent reprendre leur marche en avant pour continuer à accrocher les premières places du championnat.

Coupe Féminines à 8 : Tour de coupe pour les Féminines qui se déplacent dans le cadre des 1/8ème de Finale à Verneuil Vienne. Apres avoir passé le tour préliminaire grâce à une victoire 1-0 contre E.S.Nouic/Mezieres les isloise affrontent donc une équipe de leur poule de championnat et qui présente 2 défaites pour 2 matchs en Féminines Seniors Niveau B.

U19 R2- Niveau 1- Nord : 2ème match de championnat pour les jeunes islois dans cette deuxième phase de championnat qui reçoivent sur leur pelouse Couzeix Chaptelat Us. Les deux équipes, victorieuses de leur premier match à l’extérieur le week-end dernier se retrouvent au Gondeau, pour une rencontre de qualité, coup d’envoi du match à 15H00, au Stade du Gondeau.