12 mai 2018 à 14:11

Des gros matchs au programme

Après de belles qualifications pour les 1/2finale de la coupe Haute-vienne et le challenge des réserves. Le championnat reprend ses droits ce week-end.

R1 : Déplacement à Chauvigny (5ème) , coup d’envoi à 19H

Nos joueurs qui auront dans les pattes le match de jeudi, doivent se rendre à chauvigny ce week-end, un poids lourd de la poule. Actuellement 7ème, nos joueurs ne peuvent plus espérer grand chose en terme de classement, mais auront à coeur de montrer leurs bonnes dispositions entrevues dans cette deuxième partie de saison et arracher un bon résultat chez un Top 5 de la poule.

R3 : Déplacement à Ruffec coup d’envoi à 20H

Enorme match pour nos islois qui se déplacent chez le 3ème de la poule. Une victoire permettrait d’assurer le Top 3 et féliciterait un groupe qui a prouvé de belles qualités durant toute l’année notamment en étant la meilleure défense (22 buts). En face, Ruffec proposera son attaque diabolique (47 buts) qui en fait d’être parti le Top 3 de la poule. Un vrai duel pour cette avant dernière journée de championnat.

D1 : Réception de Nantiat, coup d’envoi à 15h au Stade Roger Léger (Gondeau)

C’est le match à ne pas louper pour les locaux, dans la course au maintien. Les deux équipes ont joué ce jeudi en coupe et auront sans doute des organismes fatigués. Isle qui enchaine les bons résultats, devra continuer leur dynamique en faisant preuve de sérieux sur leur terrain.

D3 : Réception de Rilhac-Rancon, coup d’envoi à 13h au stade Roger Léger (Gondeau)

Plus que deux matchs pour le plaisir pour l’équipe D et notamment celui-ci qui sera le dernier à domicile.

Féminines : 1/2 finale de coupe H-V, contre L’ANF87, coup d’envoi 10h30 à Arnac la poste.

C’est le match de la saison pour l’équipe féminine, qui devra aller chercher sa qualificiation contre une équipe toujours difficile à manoeuvrer. On est de tout coeur avec nos filles qui on l'espère nous amènerons en finale.