1 juin 2018 à 14:30

PROGRAMME D’AVANT MATCH (WEEK END DU 2 ET 3 JUIN).

Samedi 2 Juin 2018 :

Séniors Régional : Isle JA / Tulle Foot Corrèze, coup d’envoi à 18 Heure au Stade du Gondeau.

Isle JA : 7ème avec 34 points pris en 25 matchs joués ; 10G-4N-11D ; 41 BP – 43 BC.

Tulle Foot Correze : 4ème avec 48 points pris en 25 matchs joués ; 14V-6N-5D ; 41 BP – 18 BC.

Dernier match de championnat pour la R1, à la maison contreTulle Foot Corrèze. C’est un Week-end un peu bizarre qui s’annonce pour la première avec dès le lendemain la demi-finale de coupe Haute-Vienne, il faudra donc compter sur tous les joueurs de R1 et de R3.

Les islois qui ont réalisé une saison magnifique termineront ce championnat à la 7ème ou 6ème place en fonction du résultat, contre une équipe du Top 5. Il faudra néanmoins jouer un très bon football pour embêterTulle Foot Corrèze encore en lice pour la montée et la victoire en championnat (seulement 2 points de retard sur le 1er et 1point sur les 2ème et 3ème). L’impressionnante meilleure défense du championnat vient donc en terre isloise avec une grande envie de succès.

Un match plaisant qui s’annonce au Gondeau pour la dernière de notre R1 en championnat, rendez vous donc nombreux sur la plaine des jeux du Gondeau, coup d’envoi à 18 Heure.

FINALE Coupe Féminines à 8 : Isle/ St Leo/F.Sud/AUR/EY 2, coup d’envoi à 18 Heure au Stade AsPtt ( Route de Buxerolles).

Les féminines auteur d’une magnifique saison, ont donc avec leur victoire du week-end dernier 1-3 contre Verneuil terminéleurs deux phases de championnat à la première place, une très belle saison qui peut s’achever sur une note encore plus positive aux alentours de 20 heures samedi soir.

Pour ce faire les féminines affrontent après un beau parcours en coupe féminines à 8, St Leo/F.Sud/AUR/EY 2, équipechampionnat de son championnat ( Féminines à 8 honneur) avec une très grosse attaque ( 43 buts marqués) et une défensesolide ( 16 buts encaissées en 14 match). Vainqueur du Dorat Us, 2-1 en demi-finale l’équipe de St Leo/F.Sud/AUR/EY 2, s’annonce dangereuse, mais un match de coupe n’est jamais gagné d’avance pour aucune des deux équipes, l’envie, la solidarité et une belle qualité de jeux décidera du vainqueur.

Venez nombreux au Stade de l’As Ptt pour soutenir nosféminines dans cette finale, coup d’envoi à 18 Heure.

FINALE Coupe U19 : Limoges Fc/ Isle JA, coup d’envoi à 18 Heure 30 au Stade Adrien Lacore (Couzeix)

Encore une finale pour le club de la J.a Isle en ce samedi 2 juin. Les islois auteur d’une deuxième phase de saison en demi-teinte se rendent au Stade Adrien Lacore pour affronter Limoges Fc, auteur d’une très grosse saison en championnat U19 Régional 1 ( 1er avec 16 V-1N-1D ; 56 BP – 6 BC en 18 match joués). Isle vainqueur au tirs but en demi-finale contre Beaubreuil affronte donc Limoges Fc vainqueur eux 1-2 contre Feytiat.

Un match de coupe ou limoges Fc fait Office de « favori », mais ça ne veut pas dire grand-chose tant une finale est spéciale. Il faudra faire preuve d’une solidarité et d’une combativité a toute épreuve pour nos islois pour espérer ramener la coupe sur la plaine des jeux du Gondeau.

Challenges des Réserves : Le Palais s/vienne 2 / Isle JA 3, coup d’envoi à 20 heure, au Stade Raymond Claveyrollas.

C’est une demi-finale que va jouer l’équipe 3 ce samedi soir sur la pelouse du Palais Sur Vienne 2. Vainqueur respectivement de Rochechouart 0-5 et de Nantiat Us 2 ,2-3, les deux équipes s’affrontent pour une place en finale contre le vainqueur du match Verneuil Vienne 2/ Mayottef.c.l 2. 5 ans après avoir gagné cette compétition les islois espèrent bien revivre l’exploit.

Dimanche 3 juin 2016 :

Coupe Haute-Vienne : Isle JA / Limoges Roussilon, coup d’envoi à 16 Heure au Stade Michel Moreau.

Demi-Finale de coupe Haute-Vienne pour les islois vainqueur au tour précédent de St Junien AS 1-5, une demi-finale contre Limoges Roussillon vainqueur 2-2, 5-4 aux tirs au but contre Feytiat au tour précédent.

Cette demi-finale opposant un club de R1 à un club de R4 parait sur le papier favorable à notre équipe Isloise, néanmoins le calendrier difficile (match le samedi de championnat R1) et l’atmosphère d’une demi-finale de coupe rend ce match très incertain. Il faudra comme lors de chaque tour de coupe, être solidaire et prendre le jeu en main pour développer son football et se diriger en finale pour affronter le vainqueur du match Beaubreuil/ Le Palais Sur Vienne.

Venez nombreux soutenir notre équipe fanion dans cette demi-finale dimanche, au Stade Michel Moreau, coup d’envoi à 16 heure.