27 août 2018 à 12:16

Dernière ligne droite !

A une semaine du retour de la JA Isle à la compétition en Coupe de France (tirage au sort dans la semaine), et à deux semaines de la reprise du championnat, Nicolas Goux (Entraineur R1) vous livre ses premières impressions sur son groupe, ses recrues et les premiers résultats lors des matchs amicaux :   " Déjà 4 semaines que le groupe a repris le chemin de l'entraînement avec une quinzaine de séances et 4 matchs amicaux à la clé. Une préparation agréable tant l'investissement des joueurs est remarquable. Nouveaux et anciens ont trouvé leurs marques et les résultats des matchs amicaux sont positifs pour accumuler de la confiance. Le premier match à Saint Pantaléon lors de la seconde semaine d'entrainement, s'est soldé par une victoire 4-2 avec quelques lacunes défensives bien corrigées lors de la deuxième rencontre où l'équipe s'est imposée 6-0 devant Aubusson en fin de semaine 3. Ces deux matchs ont permis de voir 5 des 6 recrues du groupe R1 : Mathieu Flavigny (gardien de but, venant d'Aixe/Vienne), Johan Grimaud ( milieu venant du LFC) , Lucas Weis ( arrière venant de St Pantaléon) , Ousman Sylla ( attaquant venant du Palais/Vienne) et de Grégory Garguel ( attaquant venant de Bourganeuf). La semaine 4 vient de se terminer, une semaine avec deux matchs amicaux à Boulazac et à Tulle. Ces deux rencontres se sont soldées par un score de un but partout (deux adversaires dans la saison). Sur ce début de saison, 17 joueurs ont permis une rotation assez convaincante sur ces deux matchs et le retour de vacances de Kevin Machado recrue également de l'inter-saison va apporter dans la détermination et l'engagement du groupe. Les automatismes sont là et le plaisir aux séances et dans le jeu également."   A noter qu'il restera un match à l'équipe fanion pour peaufiner sa préparation ce mercredi à Guéret.