28 septembre 2018 à 13:49

Coupe de France et Championnats de Jeunes (Programme du week-end)

Programme du week-end :

R1 : Déplacement en Coupe de France à Boulazac (R1)

Au mois d’août, les deux équipes s’étaient rencontrées en match amical et la rencontre s’était terminée sur un match nul. Les deux équipes s’étaient promises de se retrouver en championnat au mois d’octobre. Le hasard du tirage a fait que ces deux équipes se retrouvent finalement plus tôt que prévu!

Rendez-vous samedi à 19h au stade Lucien Dutard.

U19 : Réception de l’AS Panazol Dimanche à 15h au Gondeau pour le compte du second tour de la Coupe Gambardella, les joueurs de Ludovic Deschamp voudront l’emporter pour accéder au prochain tour.

U17 D1 : Après un nul et une défaite, les jeunes de l’entente Condat/Isle reçoivent le Palais sur Vienne qui compte zéro point au compteur. Il s’agira peut-être de l’occasion pour cette équipe d’obtenir leur première victoire de la saison...

U15 D2 : Après leur défaite à 10 contre 11 à Bonnac la Côte, les jeunes Islois voudront se reprendre face au Pays de Nexon samedi à 15h30 au Gondeau.

U13 : D1 : Déplacement au LFC

D2 : Déplacement à Landouge

D4 : Déplacement à Condat sur Vienne

Féminines U14-U17 à 8 : Pour cette première journée de championnat les jeunes Isloises se déplacent samedi à St Lazare à 15h pour affronter le LFC. Un premier gros test pour cette nouvelle équipe.

Féminines Seniors : Avec deux défaites au compteur les joueuses Isloises auront à cœur d’aller chercher leur premier point face à St Victurnien qui compte une victoire et une défaite. Match à 10h30 au stade municipal