4ème Tour de la Coupe de France !

30 septembre 2018 - 09:42

Résumé ES Boulazac - JA Isle !

Sur une pelouse parfaite et par une température agréable pour la saison, se jouait ce samedi le 4ème Tour de la Coupe de France à Boulazac.

En première période, les débats sont équilibrés et chaque équipe à des temps forts mais aucune ne parvient à marquer. Boulazac trouve le poteau sur un coup franc frappé au 20 mètres alors que Fueyo est trop court pour reprendre le ballon sur un centre de Weis. 0-0 à la mi-temps.

En seconde période les deux équipes repartent de la même manière qu’en première. Le match va alors basculer à 30 minutes du terme avec l’entrée de Patricio au milieu de terrain suivit 10 minutes plus tard par Sylla sur le côté droit de l’attaque Isloise.

Sur son second ballon, Sylla perfore la défense adverse, frappe du pointu, le gardien fait un bon arrêt mais Sègue a bien suivi et envoie le ballon au fond des filets ! 0-1

À 15 minutes du terme les Islois maîtrisent la rencontre et à la 80ème le ballon arrive sur Bonnet à l’angle gauche de la surface de réparation et se dernier nous gratifie d’une Benjamin Pavard ! Extérieur du gauche fouetté qui fini dans le petit filet ! 0-2

Les boulazacois tenteront bien de pousser et trouveront même le poteau mais la sérénité Isloise leur permettra de tenir et de se qualifier pour le 5ème Tour de la Coupe de France !