Résumé du week-end ! (Jeunes et Féminines)

2 octobre 2018 - 14:19

U13 : D1 : Victoire 4-2 au Limoges FC

D2 : Défaite 4-2 à Landouge

D4 : Défaite 4-3 à Condat/Vienne

Féminines U14-U17 : Pour leur première, les jeunes Isloises ont tenu la dragée haute au LFC . Leur naïveté aura été la cause de cette défaite 3-0 mais l’envie et la combativité affichée laisse entrevoir des jours meilleurs.

U19 : Gambardella : Victoire 1-0 contre Panazol. But : CSC à la 5ème minute.

Ce n'est jamais facile de passer un tour de coupe, nous avons manqué de densité offensive mais l'essentiel est bien là, l'aventure continue pour les joueurs de Denis et Ludo toujours invaincus. Une remise en question s'impose pour certains par rapport à l'état d'esprit. Un grand merci à Stéphane pour son aide si précieuse.

U15 District : Victoire 2-1

Très belle première période, les jeunes Islois entrent au vestiaire avec un but d’avance. La deuxième mi-temps sera plus disputée et les joueurs de la JA encaissent un but à 20 minutes du terme avant de reprendre l’avantage dans les derniers instants. Une belle performance de notre gardien et un doublé de notre latéral gauche, une victoire d'équipe.

Féminines à 8 : Déplacement à St Victurnien ! Dans une première mi-temps équilibrée où chacune des deux équipes se procurent très peu d’occasions, les joueuses locales obtiennent un penalty qu’elles transforme. 1-0 à la mi-temps En seconde période les filles de la JA Isle parviennent à égaliser par un magnifique but signé Sophie Knockaert. Les joueuses de Thierry Montané subissent et après plusieurs arrêt de Floriane Fiers et plusieurs coups de pieds arrêtés, elles concèdent le but du 2-1 sur un CSC de Célia Cheissou. Une prestation correcte qui laissera des regrets et qui aurait mérité le point du match nul .

Écrivez un message...