JA Isle - Bergerac Périgord FC : J-2 (Coupe de France

11 octobre 2018 - 13:21

A deux jours du match face à Bergerac pour le 5ème Tour de la Coupe de France, l'équipe de communication a décidé de vous présenter ce match en détail.

La JA Isle version 2018-2019 c'est 17 buts marqués en 6 matchs officiels contre seulement 2 buts encaissés. En championnat les joueurs de Nicolas Goux impressionnent, notamment à domicile avec deux victoires autoritaires contre Tulle (3-0) et contre Cognac (3-1). En Coupe de France, Nexon, Rilhac-Rancon et Boulazac ont fait les frais de la force offensive isloise mais aussi de la solidité défensive puisque les buts Islois sont restés inviolé lors de ces trois matchs.

De son coté, le FC Bergerac Périgord connaît un début de championnat plus compliqué puisqu’il pointe à la 14ème place sur 16 au bout de 8 journées en N2. Attention cette équipe sera difficile à jouer puisqu’elle a fait pas moins de quatre matchs nuls dont trois 0-0 ! En Coupe de France, les bergeracois n’ont effectué qu’un tour et ce sont imposés 2-1 sur la pelouse de l’Étoile Sportive de Brive.

Le ressenti du coach, Nicolas Goux :

"Je sens le groupe concerné mais ni plus ni moins que la semaine dernière lorsqu’on préparait notre match de championnat et c’est justement très bien.... On aborde ce match sans pression dans la peau du petit. On souhaite travailler pour être meilleur encore en championnat donc on essaiera d’être dans la continuité de notre début de saison... Maintenant ça reste un match de gala et j’espère pour l’ensemble des joueurs et du club que le public répondra présent pour soutenir l'équipe..."

RENDEZ-VOUS Samedi soir à 19h au Stade Roger Léger (Plaine des Jeux du Gondeau)