Programme du week-end !

12 octobre 2018 - 12:50

R1 : Coupe de France

Réception du FC Bergerac Périgord samedi à 19h au Gondeau (Voir article précédent)

D1 : Réception du Palais sur Vienne pour le troisième match de poule du challenge des Réserves ce soir vendredi à 20h au stade du Gondeau.

U19 : Réception de la JS Lafarge pour enchaîner un cinquième succès de rang dimanche après-midi à 15h au Gondeau.

U18 : Réception du Limoges FC pour les joueurs de l’entente Condat / Isle samedi 15h30 à Condat

U17 : Après la défaite du week-end dernier à Lafarge, réception du voisin Feytiacois samedi à 13h30 à Condat

U15 : Déplacement à Creuse Pôle Sud.

Après la balade contre Rilhac-Rancon c’est un déplacement périlleux qui attend les joueurs de Christopher.

U15 2 : Réception de l’entente Ussec/Nieul/Peyrilhac à 15h30 au stade Gondeau.

Féminines U14-U17 :

Premier match à domicile pour nos filles qui reçoivent le FCC Oradour samedi à 15h aux Bayles.

Féminines seniors : Déplacement à Verneuil dimanche à 10h30 pour peut-être enfin accrocher leur premier point !

U13 D1 : Réception du CS Feytiat samedi à 13h30 au Gondeau

D4 : Réception de Solignac à 13h30 au Gondeau.