Coupe de France : Défaite logique.

14 octobre 2018 - 18:24

5ème Tour de Coupe de France !

Défaite logique 0-3

Face à une très belle équipe de Bergerac Périgord FC les joueurs de Nicolas Goux n’ont pas pu lutter.

D’entrée de jeu les visiteurs ouvrent le score sur une frappe lointaine que Micka Negraud ne peut détourner 0-1.

Les débats s’équilibrent mais les joueurs de Bergerac font mal dans la transition et sur un corner pour les Islois, les visiteurs récupèrent le ballon et en quatre passes se retrouvent devant le but et inscrivent le but du 0-2.

Les Islois profitent d’un temps faible de Bergerac pour se créer plusieurs situations mais aucune n’aboutira !

0-2 à la mi-temps !

En seconde période les visiteurs gèrent la rencontre et parviennent même à alourdir le score à 0-3 malgré l’envie des Islois devant leur public venu nombreux !

Les joueurs de la JA n’auront pas démérité face à une équipe nettement au dessus dans le jeu.

Bonne route au FC Bergerac Périgord dans cette Coupe de France !