17 octobre 2018 à 17:53

Girl Power !

Depuis maintenant quatre saisons, la JA Isle compte dans son contingent d’équipes une équipe de féminines seniors à 8 et s’est développée en ouvrant ses portes à de nouvelles jeunes joueuses.

En effet depuis début septembre, la JA Isle est heureuse d’accueillir deux équipes supplémentaires qui ont fait leur apparition sur les pelouses de la Haute-Vienne.
Il s’agit d’une équipe de U14 - U17 à 8 accompagnée et dirigée par Stéphane et Adrien et d’une équipe de jeunes filles U6-U9 encadrée par Cloé.

Pour venir voir jouer nos petites U6-U9 rendez-vous le 10 novembre à Cussac dans la matinée !
En ce qui concerne nos jeunes U14-U17 la seconde phase débutera après les vacances scolaire !

Retrouvez tous les résumés des matchs féminins dans nos résumés du week-end le mardi sur notre site jaisle.footeo.com !