19 octobre 2018 à 17:12

Programme du week-end !

R1 : Déplacement à l’ES Boulazac samedi soir à 19h.

Après l’élimination en Coupe de France, les hommes de Nicolas Goux reprennent le championnat et se déplacent à Boulazac où il y a quelques semaines, s’étaient imposés en Coupe de France (0-2) !

Il s’agira pour les Islois de conserver leur invincibilité en R1 et ramener un bon résultat de chez le 3ème.

R2 : Réception de Izon Vayres FC (Entrée gratuite)

Avec un début de saison mitigé soit une victoire à Donzenac, un nul à domicile et une défaite à l’extérieur, les joueurs de Fabien Daguin reçoivent le leader de cette poule de R2 qui compte trois victoires en trois matchs.

Gros match à venir samedi soir à 19h au Gondeau !

D1 : Déplacement à Rilhac-Rancon samedi à 20h.

Après deux résultats positifs à domicile contre Beaubreuil en championnat (1-0) et contre le Palais sur Vienne en challenge des Réserves (5-0), les hommes de Mathieu Gadaud se déplacent chez le dernier de la poule de 1ère Division.

D3 : Déplacement à Bosmie l’Aiguille dimanche à 15h.

Toujours leaders et invaincus, les joueurs de Bertrand Chourrot iront de l’autre côté de la Vienne pour poursuivre cette belle série !

U19 : Week-end de Gambardella !

Dimanche à 15h, les joueurs de Ludo et Denis se déplacent à Ladignac pour le compte du 3ème Tour de la Coupe Gambardella.

Féminines seniors :

Dimanche à 10h30, les Isloises dernières de leur poule reçoivent l’Occitane qui elles sont premières !

Match périlleux à venir...

U13 : Challenge Pitch pour les 3 équipes !

1 : Réception de Veyrac, Verneuil-sur-Vienne et Peyrilhac/Nieul

2 : Déplacement à Aixe sur Vienne pour affronter GJ EFPN et Solignac.

3 : Déplacement au Roussillon pour affronter Limoges FC et Panazol