Avant-Match : Programme du week-end !

2 novembre 2018 - 12:44

R1 : Duel au sommet

Samedi à 19h au Stade Roger Léger (Plaine des jeux du Gondeau).

Il y deux semaines, les Islois s’imposaient en patron à Boulazac (1-3). Ce samedi, c’est la réserve d’Angoulême Charente FC qui se présente au Gondeau.
Les deux équipes sont premières au classement de la poule B de R1 et la seule différence entre les deux équipes se trouve aux nombres de but marqués puisque la JA Isle a inscrit 10 buts contre 9 pour Angoulême.
Rendez-vous au Gondeau pour encourager nos joueurs afin de conserver seuls cette première place !

R2 : Déplacement à Saint Pantaléon !

Défaits il y a deux semaines face au leader Izon Vayres FC (0-2), les joueurs de Fabien Daguin iront dimanche à 15h chez le 3ème ex-æquo pour reprendre le fil de leur saison légèrement perdu depuis maintenant 2 journées !

D1 : Réception d’Aixe sur Vienne dimanche à 15h au Gondeau !
Les joueurs de Mathieu Gadaud s’étaient imposés largement 1-6 à Rilhac-Rancon lors de la dernière journée et joueront ce dimanche le second du classement et tenteront de l’emporter pour passer devant leur adversaire du jour !

D3 : Réception de la Geneytouse !

Après leur premier accroc à Bosmie L’Aiguille (1-1) lors de la journée précédente les hommes de Bertrand Chourrot voudront reprendre leur marche en avant et conserver la première place au classement !

U15 : Week-end de Coupe pour les deux équipes puisque l’entente Isle/Condat se déplacera à Dournazac pour affronter l’entente Feuillardiers/FCCO/Sereilhac samedi à 15h30 et l’équipe 2 se rendra à Eymoutier pour affronter l’entente Chateauneuf/Neuvic/Eymoutier/La Croisille samedi à 15h30 également !