Un nul équitable !

4 novembre 2018 - 19:15

Résumé R1 : JA Isle - Angoulême Charentes FC

Hier soir au Gondeau avait lieu le duel de leader.
Ce fut un match vivant et agréable à suivre.
En première période, les Islois ont eu le ballon sans parvenir à trouver la faille et c’est finalement sur un coup franc frappé par Tomas qu’Aumaréchal parvint à pousser le ballon au fond du but.
Par la suite Sylla manqua deux face à face et ne permettait pas à son équipe de se mettre à l’abri !
Les dix dernières minutes de cette première période seront à l’avantage des charentais mais le score reste à 1-0.
La mi-temps ne sert pas aux joueurs de Nicolas Goux puisqu’ils subiront de nouveaux la pression jusqu’à céder et se faire égaliser ! 1-1
Les Islois se créeront bien quelques situations mais sans parvenir à reprendre à l’avantage.
Match nul logique et équitable pour les deux équipes qui conservent la tête du classement et voient Trelissac revenir à un point !