Un week-end sans défaite !

5 novembre 2018 - 19:54

R2 : Résumé St Pantaleon 0-0 JA Isle 2.

Même si les bleus se sont fait peur sur les quelques incursions, c'est un match qui sera largement dominé par la JA Isle. La finition n'était pas au rendez vous à cause d'un Mathieu Brun qui aura tout sorti. Les bleus devront se rattraper samedi soir face à Antonne le change pour une rencontre importante.

D1 : 5ème journée avec la réception de nos voisins d'Aixe sur Vienne.

Début de première période difficile où nous sommes mis en difficulté tactiquement et où il faut 2 bonnes interventions de Maxime et un gros loupé de l'attaquant Aixois pour ne pas se faire punir dans le premier quart d'heure. Toutefois, nous avons une grosse occasion par Youssef qui ne trouve pas le cadre à la 15'. Les 15 dernières minutes sont un peu mieux maîtrisées et Youssef ouvre le score sur un superbe coup franc au 20m en pleine lucarne.

La deuxième mi-temps est à notre avantage, Aixe ayant beaucoup de difficultés à obtenir des situations dangereuses. C'est Sanoussi qui double le score sur corner à la 80', mais que de situations gâchées par manque de justesse dans la dernière passe ou pertes de balles, ce qui aurait dû rendre le score plus large.

Toutefois, l'équipe a fait preuve d'une grosse solidarité ce qui permet de garder une dynamique positive et d'être actuellement à la 2ème place du championnat. Félicitations au groupe.

Résumé 3ème Division face à La Geneytouse !

Les joueurs de Bertrand Chourrot démarrent le match de façon remarquable puisque dès la 58ème seconde Ludo Soulas ouvre le score suite à un bon travail de Gauthier Lacorre. 1-0

Quelques minutes plus tard c’est Gauthier Lacorre qui termine lui même le travail et inscrit le but du 2-0.

Par la suite les Islois tombent dans le piège adverse, s’agacent, râlent contre l’arbitre et sortent de leur match !

Ce comportement fera le jeu de La Geneytouse puisqu’ils parviendront à revenir à 2-1 avant la mi-temps !

Les Islois ne reviendront jamais dans le match et encaisseront même le but de l’égalisation peu avant l’heure de jeu !

Malgré quelques situations dangereuses, les joueurs de la 4 ne parviendront pas à reprendre l’avantage et concèdent un match nul regrettable à domicile.

U15

Match de coupe face à l'entente des Feuillardiers/FCCO/Sereilhac victoire 14-0 contre une équipe de division inférieur. Score logique avec un quadruplé d'Amissi, un triplé pour Timothée, un doublé pour Mamadou et une réalisation pour Manane, Naby, Bemba, Karamba et Ibrahima.

Mention spéciale à Hawsouba et Oumar deux U13 qui pour leur premier match à 11 ont jouer avec leurs frère Mamadou et Naby.

Bravos aux joueurs et rdv le week-end prochain contre Angoulême Charente, match de championnat très important.