Programme du week-end !

9 novembre 2018 - 11:14

Programme du week-end : 10 et 11 Novembre.

R2 : Réception d'Antonne le Change samedi à 19h au Gondeau.

Avec un début de saison difficile, les joueurs de Fabien Daguin (10ème) ont ramené un bon point de Saint Pantaléon (4ème) le week-end dernier.
Samedi au gondeau, c'est Antonne Le Change, 11ème au classement qui se présente et les Islois devront l'emporter s'ils ne veulent pas sombrer au classement.

D1 : Déplacement à Bessines Morterolles samedi soir à 19h

Suite à leur deux victoires consécutives face à Rilhac-Rancon et le week-end dernier face au voisin Aixe sur Vienne, les joueurs de Mathieu Gadaud pointent à la seconde place de la poule de 1ère Division.
Ce week-end, c'est un déplacement à Bessines Morterolles (8ème) qui les attend.
En cas de victoire, les Islois mettraient la pression sur Panazol qui recevra Beaubreuil dimanche après-midi.

D3 : Déplacement à Sussac.

Toujours leader, les hommes de Bertrand Chourrot iront ce dimanche chez le 10ème du classement pour remettre la machine en
marche et se remettre à gagner après deux matchs nuls face à Bosmie l'Aiguille et La Geneytouse.

U18 : Entente Condat/Isle, déplacement à Périgny.

U17 : Déplacement à Rilhac-Rancon

U15 R1 : Réception d'Angouleme Charentes FC, samedi à 15h00.

Samedi au Gondeau, les joueurs de Christopher (4ème) reçoivent les charentais (6ème).
Confiant suite à leur large victoire en Coupe le week-end dernier (0-17) les islois voudront reprendre leur marche en avant.

U15 : Déplacement face à l'AFP/ Le Palais sur Vienne

U13 : D1 --> Déplacement à Aixe sur Vienne
          D2 --> Réception de l'entente FCCO/Sereilhac
          D4 --> Déplacement à Beaubreuil

U14-U17 Féminines :

Reprise du championnat pour nos jeunes isloises, puisque samedi à 15h, elles entament la seconde phase de leur championnat en affrontant
l'entente Mainsat-Felletin au stade des Bayles.

Féminines Seniors :

Dimanche à 10h30 au Gondeau, les joueuses de Thierry Montané reprennent également le championnat et débutent la seconde phace en recevant l'US Veyrac.