Nuit de Folie !

19 novembre 2018 - 17:51

Ce week-end, les quatre équipes seniors jouent samedi soir et c’est l’occasion pour l’équipe de communication de détailler cette soirée de folie à venir !

Premier épisode : Équipe 4 : La puce à Aureil.

Toujours leader, les hommes de Bertrand Chourrot iront à Aureil pour affronter l’entente Aureil/Eyjeaux samedi à 20h !
Lors du dernier match, les Islois avaient arraché la victoire sur le terrain de Sussac grâce à un but de Charles Trampoline Grandjean et avaient montré de belles valeurs de solidarité !
Les Islois auront pour objectif de mettre la pression sur leur dauphin La Geneytouse qui recevra le lendemain la lanterne rouge l’ES Beaubreuil !
À noter qu’à Aureil, Sébastien Loeb donnera le coup d’envoi fictif de cette rencontre. Il s’agira des retrouvailles entre Loeb et Aureil !

Rendez-vous samedi 24 novembre à 20h au stade municipal Fouterne d’Aureil !