22 novembre 2018 à 14:17

Nuit de Folie : Épisode 4

Ultime épisode de notre série : « Nuit de folie »
(Les producteurs n’ont pas communiqué sur la mise en route d’une saison 2)

Épisode 4 : Victoire en Creuse, Victoire heureuse !

Samedi à 18h l’équipe première de la JA Isle se déplace à Guéret pour affronter l’ES Guéret pour le compte de la 8ème journée de Régionale 1.
Défaits pour la première fois de la saison en championnat à St Médard en Jalles 2-0, les hommes de Nicolas Goux ont perdu la première place et pointent désormais à la troisième derrière Villenave D’Ornon et Angoulême Charente !
De leur côté, les creusois sont derniers de la poule et comptent six défaites en six matchs.
En août dernier, les Islois s’étaient imposés 1-9 en match amical face au Guéretois.
Même si la vérité d’un match n’est pas celle d’un autre, les Islois peuvent nourrir l’espoir de revenir vainqueur d’un match qui opposera deux équipes du limousin.

Rendez-vous 18h au stade Léo Lagrange de Guéret !