JEUNESSE ATHLÉTIQUE D'ISLE : site officiel du club de foot de ISLE - footeo

Résumé des rencontres R1 et R2 !

25 novembre 2018 - 19:28

Résumé des matchs R1 et R2 ! 

 

R1 : Déplacement à Guéret 

 

Auteur d’un début de match plus que poussif les islois doivent s’en remettre à une parade salvatrice de Negraud pour éviter d’être mené au score dès la 3 ème minute. Le pressing haut de Guéret ne laissait pas respirer nos joueurs mais contre le cours du jeu sur un coup franc de Grimaud, Aumaréchal le local du jour, vient crucifier le gardien adverse d’une tête qui retombe en lucarne. 

Petit à petit les islois reprennent confiance et ressortent parfaitement trois ballons qui amènent trois grosses occasions vendangées successivement par nos joueurs. Il faudra s’en remettre à Sylla qui marquera 3 minutes après son entrée en jeu et permettra de mener 2-0 aux citrons.

La deuxième est plutôt bien gérée par nos joueurs qui hormis sur un coup franc n’ont jamais beaucoup tremblé même si dans le jeu ils auraient sûrement pu faire un peu mieux. 

L’essentiel étant de renouer avec la victoire et qui plus est de faire un clean sheet.

 

R2 : Résumé Isle B 2-0 Feytiat B 

 

Le match commence bien pour les bleus puisqu'au bout de 5 minutes Guillaume Arnaud frappe dans un angle fermé, le ballon est repoussé sur le poteau par le gardien Feytiacois et Rémi Maladen qui a bien suivi pousse le ballon dans le but vide. 1-0

Les visiteurs piqués au vif tentent de contrer en misant sur la vitesse de leurs attaquants mais la défense Isloise fait bonne garde à l'image d'un Papis Sadio omniprésent. La possession stérile des visiteurs joint aux quelques coups mal négociés des bleus donnent un faux rythme à la rencontre. A ce petit jeu c'est Isle qui se procure les meilleurs occasions notamment par Corentin Leroy qui rate son face à face. La mi-temps est sifflée sur un score à l'avantage des Islois. 1-0

La deuxième est un peu plus clair car la maitrise est à l'avantage d'Isle qui se concrétise a la 55ème minutes quand Yohan Suances bien lancé dans la profondeur va battre en deux temps le gardien visiteurs. 2-0. 

Des lors les bleus auront plusieurs ballons de 3-0 mais le score restera inchangé. Score final 2-0.

 

 

À suivre demain le résumé des rencontres Seniors et jeunes !!

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA JA ISLE