1 décembre 2018 à 11:58

La JA garde le cap !

8ème journée de Régionale 1 :

En ce vendredi soir, les islois recevaient l’équipe réserve du FC Trélissac.

Il faisait très froid au Gondeau hier soir mais les locaux ont réussi leur entame de match et parviennent à ouvrir le score grâce à une belle frappe croisée au 20 mètres de Thomas Barny.
Les Islois conservent la maîtrise et à quelques minutes de la mi-temps, les visiteurs se retrouvent à dix suite à un jeu dangereux sur Bonnet !
Mi-temps 1-0
En seconde période, les Islois reculent comme si la supériorité numérique était un handicap et concèdent un penalty.
Negraud part du bon côté et sauve les siens, le score reste à 1-0.
Les périgourdins garde la main sur la rencontre sans toutefois parvenir à égaliser.
Le score restera inchangé; les joueurs de Nicolas Goux prennent les 3 points qui leur permettent de conserver la première place.
Rendez-vous le week-end prochain pour la réception de la réserve du FC Bergerac samedi à 19h !