Les U15 s’offrent le leader !

1 décembre 2018 - 18:11

U15 R1 : Réception des Chamois Niortais !

Cet après-midi à 15h les Islois de Christopher recevaient les Chamois Niortais.
Dans un début de match brouillon où les deux équipes se neutralisent, les Islois manquent l’ouverture du score par Mouamadou qui sur un centre en retrait de Timothée frappe sur le gardien !
Les Chamois manquent eux aussi un face-à-face mais sur un long dégagement, les visiteurs se retrouvent à deux face au gardien et ouvrent le score.
Juste avant la pause les Islois obtiennent plusieurs coups de pieds arrêtés et sur l’un d’entre eux, Timothée d’une frappe croisée égalise !
1-1 à la mi-temps !
En seconde période, les deux équipes font jeu égal avec un léger avantage pour les Islois !
S’en suivra un long arrêt suite à une blessure grave d’un joueur des Chamois qui nécessitera l’intervention des pompiers .
Dès la reprise à 15 minutes du terme, Julien lance Manane qui glisse le ballon sous le gardien et inscrit le second but Islois ! 2-1
À quelques secondes du terme, suite à une belle frappe de Timothée que le gardien détourne sur la barre, un cafouillage à lieu et c’est Amissi qui pousse le ballon au fond ! 3-1
Fin du match, victoire 3-1 face au leader.
Nous souhaitons un bon rétablissement au joueur dont la sortie a été précipitée...