Résumé JA Isle - Bergerac Périgord FC !

9 décembre 2018 - 12:12

Résumé JA Isle - Bergerac Périgord FC :

Bergerac était invaincu avant cette rencontre et l’on comprenait rapidement qu’ils allaient être compliqués à bouger.
En effet, lors du premier acte malgré une volonté indéniable des locaux d’imposer leur rythme, les bergeracois se montraient très solide défensivement et à l’image de leur équipe première venue nous battre en coupe de France en octobre (0-3), ils proposaient un jeu posé en cherchant à nous déséquilibrer.
C’était le cas sur deux situations qui ne donnaient que des sueurs froides à l'arrière garde isloise.
De notre côté un petit manque de justesse technique ne permettait pas de faire mouche sur deux ou trois situations pourtant bien amenées.

0-0 logique à la mi.temps.

La deuxième sera d’un tout autre calibre de la part de la JA Isle.
L’équipe beaucoup plus entreprenante réalise sûrement sa meilleure mi-temps depuis bien longtemps.
Malheureusement l’efficacité n’était pas au rendez-vous hier soir.
La frappe de Mboué Mboué notamment, à seulement un mètre du but, s’échouant sur la barre .
En gagnant la bataille tactique du milieu l’équipe trouvait un grand nombre de décalage et de très bons centres sans toutefois trouver la faille.
C’est sur la seule incursion des visiteurs, à la 96ème que nos joueurs ont faillit faire la boulette heureusement évitée sur la ligne par Aumarechal.

Retenons l’excellent contenu contre sûrement la meilleure équipe rencontrée cette saison.