13 décembre 2018 à 17:59

Avant match ! Objectif Champion d’Automne

Duel au sommet !

Samedi à 19h à Villenave d’Ornon, il s’agira du duel entre le leader et son dauphin.

Le week-end dernier, les Islois tenus en échec sur leur pelouse par le FC Bergerac Périgord (0-0) ont profité du faux pas de Villenave Jeunesse chez la lanterne rouge l’ES Guéret qui a concédé le nul (2-2), pour conserver la tête du classement de ce championnat de R1.

Le bilan des deux équipes est quasi identique puisque les joueurs de Nicolas Goux comptent 5 Victoires, 3 Nuls et une défaite alors que les Girondins comptent eux 4 victoires, 4 nuls et 1 défaite.
Seulement 2 points séparent les deux équipes au classement.

Ce duel sera donc décisif afin de décider de qui décrochera le titre honorifique de Champion d’Automne.

Rendez-vous samedi à 19h à Villenave d’Ornon au Stade du Chemin de Caudaujac Domaine de la Junca.