Match nul à Villenave et premier trophée pour les Islois

16 décembre 2018 - 10:39

Que dire de ce match ?
L’analyse est très compliquée, peut être qu’aux points Villenave l’aurait emporté mais sur l’aspect tactique et mental cette JA là ne pouvait pas perdre.

Un déplacement compliqué, une pluie incessante, un adversaire de haut vol; rien de tout cela n’est venu abattre nos joueurs.
D’un point de vue purement footballistique, les occasions sont rares hormis un poteau pour Villenave sur coup-franc direct en fin de première période mais l’engagement et l’intensité sur le terrain prouvent la qualité des deux équipes. Leur classement en haut du panier est logique.

Champion d’automne !? Peu d’intérêt mais déjà de la fierté pour notre club et nos joueurs qui réalisent un championnat surprenant dans cette poule très joueuse.
Bravo à tous !

PS: L’ensemble du groupe R1 et le staff vous souhaitent des bonnes fêtes de fin d’année et vous donnent rendez-vous le 19 janvier 2019 au Gondeau pour le derby face à nos voisins du CS Feytiat.