2019, nouvelle année : Même objectif !

3 janvier 2019 - 18:08

Pour ce premier article de l’année, toute la JA Isle vous présente ses meilleurs vœux, qu’ils soient sportifs ou personnels et que cette nouvelle année vous apporte du bonheur à vous et à vos proches !

Hier soir, les hommes de Nicolas Goux ainsi que ceux de Fabien Daguin reprenaient le chemin de l’entraînement. L’occasion pour tous d’éliminer les excès commis durant la trêve des confiseurs.

En point de mire pour l’équipe fanion, le derby tant attendu le 19 janvier face au CS Feytiat. Il s’agira pour les Islois de voir si l’année 2019 sera dans la continuité de l’année 2018 avec au palmarès une Coupe Haute-Vienne à défendre et le titre honorifique de Champion d’Automne.

Rendez-vous dans les jours à venir pour plus d’informations au sujet de la rencontre face à Feytiat et à la nouvelle offre d’abonnement mise en place par la JA Isle.