U13 : Une demi saison parfaite !

9 janvier 2019 - 17:04

Coaché par Luca Berchel, les jeunes U13 de la JA Isle ont participé à la poule de brassage au niveau Élite Départemental 1 de Septembre à Décembre.

Ce fut un sans faute pour les jeunes Islois puisque ces derniers ont obtenu 9 victoires en autant de matchs !

Meilleure attaque avec 58 buts inscrits mais aussi meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés.

Les jeunes Islois accèdent donc au niveau Ligue où ils affronteront des équipes hors du département tel que Angoulême Charentes FC ou encore l’AS Saint Pantaléon.

Il s’agira pour les joueurs de Luca Berchel de s’aguerrir avant, la saison prochaine, de basculer dans le grand bain en évoluant sur un grand terrain.

Soucieux de conserver leur dynamique de victoire, les jeunes U13 ont remporté le tournoi en salle de l’ES Beaubreuil le week-end dernier en battant le Palais sur Vienne 4-1 en finale.