Réunion sur l’arbitrage

3 mars 2020 - 18:29

Vendredi 22 Fevrier avait lieu une réunion sur l’arbitrage.

La saison dernière, les groupes R1 et R2 avaient assisté à cette même réunion et beaucoup de choses positives en étaient ressorties notamment sur la compréhension des nouvelles règles et également sur la loi du hors jeu.

Pour cette session, les groupes séniors D1 et D2 ainsi que les féminines étaient concernés. Malgré la faible présence des garçons (ce qui est plutôt dommage) Mathieu Gandois et Mickael Zappelini ont apprécié l’investissement des participants ou plutôt des participantes. Après une heure de travail en salle, c’est sur le terrain que les différents acteurs se retrouvaient pour affiner la théorie.
Nul doute que ce genre d’interventions est nécessaire et doit être répété afin de faire évoluer l’état d’esprit de nos joueurs par rapport à l’arbitrage.

Le club remercie les animateurs Mathieu et Mickael pour leur intervention et leur sympathie.