Résumé JA Isle - FC Aurillac-Arpajon

3 août 2020 - 07:52

Après 5 mois sevrés de football, le Gondeau recevait hier son premier match de l’après COVID 19.
Le FC Aurillac-Arpajon, club de N3, était l’invité de la JA Isle pour cette rencontre amicale avec un seul mot d’ordre pour nos joueurs : PLAISIR.

La première demi-heure de jeu est totalement à l’avantage de notre équipe qui se crée plusieurs belles situations non concrétisées. À partir de la 30ème et trois changements de notre coté, Aurillac se trouve mieux et reprend le dessus au milieu.

C’est pourtant dans ce temps faible que Mickaël Patricio va trouver l’ouverture d’une somptueuse frappe des 20 mètres qui ne laisse aucune chance au portier adverse. 1-0 à la mi temps.

La seconde mi-temps verra deux equipes différentes sur le terrain et également un style différent pour la notre. En effet, positionnée en bloc bas, notre équipe laisse la possession aux adversaires et joue le contre.

Et à ce petit jeu Louis Caillaud en profite à 3 reprises pour partir en contre mais malheureusement sans trouver l’ouverture.
Le score en restera là jusqu'à la fin de la partie.

Merci au club d’Aurillac-Arpajon d’avoir fait le déplacement ainsi qu’à Axel, Anthony et Philippe pour l’arbitrage.

En espérant que ce match soit suivi de beaucoup d’autres car le football nous manque!