2ème Match de Préparation

8 août 2020 - 12:47

Deuxième match de préparation pour notre équipe R1 qui se déplaçait à St Pantaléon, équipe que nous retrouverons le 12 septembre en championnat au Gondeau.

Le match commence sous une grosse chaleur sur le terrain. C’est également très chaud devant le but des locaux car dès la 4ème minute, Jean Mboué Mboué conclue une bonne action collective d’un plat du pied. 0-1 !

Malgré la température, les deux équipes cherchent à jouer et l'on peut noter des bonnes actions de part et d’autre jusqu'à la mi-temps sifflée sur ce score de 0-1 inchangé.
Le début de deuxième est à l’avantage de nos joueurs et sur plusieurs débordements de Yohan Bonnet et Jonathan Fueyo nous manquons de promptitude pour creuser l'écart. C'est finalement un milieu qui s’en chargera sur une action démarrée du rond central. Mickael Patricio trouve Hakan Celiksu en relais et poursuit sa course pour aller éliminer le goal adverse et porter le score a 2-0.

En fin de match, Mickael Negraud préservera le clean sheet sur une bonne sortie de l’attaquant adverse.

Victoire 0-2.

Merci au club de St Pantaléon pour l’accueil et aux 3 arbitres.