Résumé : US Lormont - JA Isle

20 septembre 2020 - 18:51

C’est avec beaucoup de regrets que notre équipe est rentrée de Lormont hier soir.

En effet, le début de première mi-temps était en faveur de nos joueurs qui pressaient haut et arrivaient à se procurer des situations intéressantes sans parvenir à ouvrir le score.
Peu à peu le rythme baissait et Lormont en profitait pour refaire surface sans être très dangereux.

La deuxième période repartait dans les mêmes conditions. Notre équipe avait la place pour aller marquer mais c’est au final un joueur de Lormont qui sur une mauvaise relance à la 70ème interceptait le ballon et servait son partenaire qui faisait mouche. 1-0

La première frappe cadrée pour l’adversaire fut la bonne.
Derrière, nos actions trouvaient soit le gardien soit la barre transversale en l’occurrence sur une frappe de Garguel.

Un match à l’image de la semaine dernière qui laisse beaucoup de regrets.
Maintenant, c’est à nos joueurs et au staff de faire le travail pour provoquer la réussite qui nous fuit en ce début de saison.

Toute la JA Isle remercie l’US Lormont pour l’accueil compte tenu des conditions sanitaires.
Malgré les conditions d’accueil compliquées à cause de la COVID, tout a été mis en œuvre pour nous accueillir dans des conditions de sécurité maximale.
De même pour la qualité de l’arbitrage de cette rencontre.

Au final, seul le résultat est une déception.