27 septembre 2020 à 20:08

R1, R2 et D2 : Récit d’un samedi soir

Ce samedi 26 septembre était le premier samedi où trois équipes de la JA Isle étaient sur les pelouses pour un match de championnat :

Régionale 1 : Le football mal récompensé...

Il n’y a pas eu photo entre les intentions des locaux et celles des Islois sur cette rencontre mais au final c’est belle et bien l’ES Boulazac qui inscrit 3 buts sur ce match.

Pourtant la qualité de jeu produit par les bleus et rouges hier méritait largement mieux au vu du nombre de situations et de centres que l’équipe s’est crée.

L’équipe est dans une mauvaise passe et les choses ne tournent pas dans le bon sens mais au vu de la qualité de jeu de ce samedi et en restant unis, nul doute que ce groupe se relèvera et remportera des matchs.

Défaite 3-1.

Régionale 2 : Saison lancée !

Ce samedi soir les joueurs de Fabrice Vaillant ce sont imposés sur la pelouse du FC Prigonrieux 0-1 grâce à un but de Louis Caillaud.

Départementale 2 : Solidarité

Un groupe ”new look” qui peut être fier de ce résultat par sa solidarité et sa combativité à 12.
À la sortie de cette rencontre les Islois de Stéphane Mahieu pouvaient nourrir quelques regrets mais tout comptes fait, ce match nul 1-1 est plutôt équilibré.

Le collectif Islois ressort grandît de cette rencontre où il aura fallut se battre les uns pour les autres pour obtenir ce point précieux.